Les parisiens sont des cons....nan nan ils sont sympas je trouve.....ah bon - les faits me donnent une nouvelle fois raison
Alors le titre c'est un extrait d'une discussion avec deux touristes, avec lesquelles nous discutions en attendant l'ouverture de la boite.
On était dans une queue, parmi les premiers devant nous, un groupe de jeunes maghrébins filles et garçons, ensuite deux filles; puis deux autres filles allemandes ça aura son importance; nous et ensuite les deux touristes, ils viennent du Moyen-Orient, ils bossent au Pakistan, ingé telecom pour Ericsson.
Bon on discute, ils nous disent que Dubai, c'est chanmé, on parlote, ils demandent comment en rentre, on dit que c'est le videur qui décide, faut voir.
Bon ça ouvre, le groupe de maghrébin se fait tej, un probleme de carte d'identité je crois, les 2 meufs passent, les allemandes elles pigent pas le francais, le videur parle pas anglais, je fais la traduc résultat, le videur pense qu'on est avec elles on passe.
Les 2 touristes se font recale, ils sont pas accompagnés et on pourra apprécier la bétise des videurs. J'interviens pour dire qu'ils ne peuvent pas etre accompagnés ils sont en vacances. Ce sont des touristes bla bla bla, ils me sortent ouai faut qu'ils draguent.
Y en a un qui me sort que dans leur pays ils font pareil. Je lui dis que c'est n'imp ça existe pas la bas.
Rien a faire ils sont pas rentrés, ensuite avec willou on faisait parti des darrons.
Au final rien de spé, on a parlé avec des noires américaines, il y a une meuf qui se faisait grave aborder assise à coté de moi. J'avais la fumée de sa cigarette ds la gueule. Je lui dis de fumer ailleur, elle croie que je la tchatche et elle me sort attend je suis obligé de rigoler. Je me vnr et je lui dis de virer sa clope direct ça me dérange et là elle s'excuse. Encore une belle preuve de connerie parisienne !!
2 Comments:
A la videurs des boites parisiennes!
Ca serait interessant d'assister aux "formations" qu'ils recoivent avant de devenir "physionomistes".
Sinon trop marrant le coup de la meuf, truc de fou, elle se la racontait trop, tu as bien fait de la remettre a sa place cette conne :D!
Niko
parisiens...mouais...
dans des endroits comme ça, tu trouveras toujours ce genre de gens, partout dans le monde !
--
Enregistrer un commentaire
<< Home